Bien le bonjour à tous,
Cela fait 1 bonne année et demie que je cours de comités de pilotage, en comités design pour aller en réunions d’information et finir en réunions de chantier.
Le temps m’a manqué pour renouer avec l’écriture des « fameuses chroniques » de cette paysagiste en herbe que je suis. Je vous ai quitté avec une sombre histoire de cabane qui n’a pas eu de fin et ça craint…
Depuis février 2015, pour vous prouver mon étonnante charge de travail : l’agence a répondu à 32 avis d’appel à candidature, participé à 12 concours, collaboré au dépôt de 14 permis de construire, contribué à la plantation de 735 arbres de hautes tiges, la réalisation de 78 979 m2 de prairie éco alternative, la réalisation d’un labyrinthe de biodiversité avec nichoirs à oiseaux et refuges pour butineurs, la mise en place de 20 967 m2 de zone de rejets végétalisée, la commande de 7 moutons en guise de tondeuse !
Tout ça sans excéder les 60 000 kms parcourus, bilan carbone on est pas mal. Efficacité écologique ou plutôt eco logique d’ailleurs !
Vous comprendrez aisément que je n’ai plus eu une minute à moi pour vous narrer mes aventures ou mésaventures mais figurez vous pourtant qu’il m’en est bien arrivées deux trois quand même notamment la fois où …
A suivre.